xXDarkPanzerDu71Xx 2


Présentation de l’équipe de xXDarkPanzerDu71Xx

Le robot peut également servir de livreur de pizza

Histoire de Rescue Bot CC9

Lors de l’année 2017, un incident de taille planétaire était en train de raser la quasi totalité de la planète.
Alors que les grandes villes tombèrent unes à unes. Perdu au fin fond des zones les plus dangereuse de la planète, le professeur Hiroshi Nagitomi et sa fille étaient sur le point de trouver une solution qui mettrai fin a cette catastrophe.
Mais l’énorme tempête qui était en train d’éradiquer toutes formes de vie sur la planète, s’approchait à grande vitesse du laboratoire où se trouvais monsieur Hiroshi Nagitomi et allait entièrement détruire le complexe ou se trouvais le professeur et sa fille. Celui-ci réussis à envoyer un S.O.S à l’armée en expliquant quel importance avais ses recherches.
Quelques heures plus tard l’armée répondis à son S.O.S et décida d’envoyer leur tout nouveau prototype de robot sauveteur.

Rescue Bot CC9 possédait une intelligence artificielle qui venait tout juste d’être mise au point et qui était la plus fiable du marché. Grâce à ses 4 chaines motrices, il peut s’extirper de n’importe quel terrain escarpé et aborder une vitesse de pointe de 60km/h, ce qui lui permet de parcourir de grandes distances en peu de temps. Il possède également un bras télescopique afin de dégager des obstacle allant jusqu’à plusieurs tonnes et une pince lui permettant de tracter n’importe quoi. Son antenne lui permet de communiquer à plusieures centaines de kilomètres. L’habitacle permet même d’abriter 4 personnes simultanément.

Missions 1

Mission 2 changement de robot:

 

https://youtu.be/Df68ECAsRaE 

 

Mission 3


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “xXDarkPanzerDu71Xx