Un message de détresse

by_aioras-d7nqgig
Le professeur Hiroshi Nagitomi et sa fille ont été surpris par une terrible tempête. Leur laboratoire, qui a pour objet l’étude des Raijus, sur l’île isolée de Kamuchi est éventré. Du fin fond des décombres, le professeur a réussi à déclencher l’appel de détresse à ses Robots. Viendront-ils ? Sont-ils encore opérationnels ?
- La tempête qui a ravagé l’île
- Le laboratoire ressemble à une épave abandonnée
Mission 1
Accéder au laboratoire
Info : le robot part d’une zone délimitée et, après avoir traversé les décombres en contournant un obstacle, atteint une zone matérialisant l’entrée du laboratoire
Mission 2
Circuler dans la ruine
A l’intérieur de la zone du laboratoire, CC9 doit zigzaguer entre les murs en ruine. Quand soudain une colonne s’effondre… ouf ! il l’évite de justesse.
Info : CC9 ne doit pas suivre une trajectoire prédéfinie, CC9 doit utiliser ses capteurs
Mission 3
Sauver le professeur et sa charmante fille
Attiré par le signal lumineux qu’envoie le professeur avec sa lampe, le robot fonce pour l’aider. La jambe du professeur est coincée sous les gravats, il va falloir déblayer le terrain. Sain et sauf, Hiroshi monte sur CC9 et lui ordonne de soulever une grand plaque de métal… en dessous se trouve Naru, la fille du professeur. CC9 la prend dans ses bras et porte en lieu sûr les deux rescapés.
Info : la lumière peut provenir de celle d’un téléphone portable et nécessitera peut-être de bien obscurcir la pièce le temps de cette vidéo
Précisions

Et si c’était l’oeuvre d’un RAIJU ?