Vélizy: Un robot pas du tout lève tôt


Notre équipe :

Barrault Dior : Constructeur chef / Champion en montage Lego
Celik Yann : Développeur à temps complet (à gauche)
Radin Eliot : Développeur puis photographe à ses heures perdues (à droite)
Dureau Jul : Couteau suisse humain et coordinateur

Aujourd’hui c’est lundi, comme chaque lundi. Le soleil vient de se lever, c’est l’heure de retrouver, notre ami préféré.

Comme chaque matin, il faut se lever, et vous savez comme moi à quel point c’est casse pied. Pourquoi se réveiller quand on peut rester bordé.

Le reveil refuse de fonctionner, c’est pas gagné…

Une fois en route, c’est le moment d’aller manger. Tout le monde passe à table ! Mais il semblerait que tout le monde ne soit pas encore sur ses deux roues… Oh non la table, elle était toute neuve, bon pas le temps de ranger, il est temps de prendre la voiture et partir travailler.

La journée est passé, enfin, on peut rentrer chez soi pour se détendre devant un bon feuilleton. Mais d’abord j’aimerais pouvoir sortir de ce satané parking. Bon je vois que le portail est bloqué, plus qu’une solution, foncer tête baissée.

Réalisation

Un réveil difficile :

Pour cette première partie, il faut allumer le robot à l’aide du bouton situé sur le dessus. Mais étrangement, à chaque fois que ma main approche, il semble trop fatigué pour fonctionner, mais suffisement énergique pour nous empêcher de l’activer, ce fourbe range son bouton pour éviter qu’on y touche.

Un détour pour le petit déjeuner :

Dans cette seconde partie, le robot, trop maladroit pour aller se servir sur la table, va accrocher un pied pour tout renverser, c’est quand même bien plus pratique quand tout est par terre !

La barrière :

Dans cette dernière partie, le robot souhaite sortir du parking, manque de chance il a oublié son passe et tout est bloqué, plus qu’une chose à faire, foncer droit devant :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *