Angers: Lé Dyslèksiqu


Journée difficile pour Mr Bean… Dès le réveil (qu’il n’entend bien évidemment pas) son café lui tombe dessus. Attristé de la perte de son café qu’il avait tendrement préparé la veille et laissé refroidir toute la nuit afin qu’il soit à la meilleure température possible, il décida d’aller aux courses un seul objectif en tête: retrouver du café pour accompagner ses cornichons matinaux !

Une fois arrivé aux courses il aperçoit une pyramide promotionnelle de gobelets, et bien évidemment il tente de prendre la plus haute (ce qu’il réussit avec brio), néanmoins avec sa maladresse innée il renverse toute la pile puis, pris de panique, renverse tous les rayons adjacents. Il prend ensuite la fuite vers la sortie du magasin de façon à une fois encore éviter d’assumer ses actes.

Enfin sorti du magasin avec sa cargaison, il se retrouve face à la barrière du parking, problème: le prix est trop élevé. Il décide alors d’utiliser une manière alternative et très douce pour passer la barrière. Sans pression, il contourne la barrière avec insolence et haine envers le système capitaliste. En faisant ainsi, il se joue de l’inflation et des règles de bienséance (comme lui a appris son Teddy).

Lês Dixlécssiks

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *