17brive1


Introduction :
Le chaos se déchaine, le monde touche à sa fin. Au loin, les terres, les mers s’élèvent vers les cieux et se dirigent vers nous. Malheureusement une tempête a déjà fait beaucoup de dégâts. Ma fille et moi sommes bloqués dans mon laboratoire.. Ma jambe droite est coincé sous des gravats, ma fille est sous cette grande plaque de métal. Elle ne répond pas à mes appels, j’espère qu’elle est juste inconsciente.
Pour nous sortir de là, je n’ai plus qu’une seule solution : faire appel à CC9, c’est un robot très robuste.

Mission N°1 :

CC9 reçoit le signal d’alerte du professeur, malgré que son réacteur ait été touché, il arrive à se dégager des gravats pour sortir de son hangar puis part en direction du labo dans lequel se trouve son créateur. Le chemin qu’il doit traversé est accidenté, rempli d’obstacles. Il esquive ces embuches avec brio. Il arrive maintenant devant une tour radio en ruine et enflammée. Elle a été frappée par une météorite. Les communications avec le monde extérieur auraient été donc impossible. Il arrive à contourner la tour et les débris de justesse.

Il se trouve maintenant devant l’épave où se situe le laboratoire.

 

Mission N°2 :

Le robot pénètre dans l’épave du bateau, son objectif est d’atteindre l’autre côté du labo afin de sauver les deux individus. Les dégâts causés par la tempête ne facilite pas du tout l’avancée du robot. Quand tout à a coup, une colonne s’effondre sur la trajectoire de CC9 : il l’esquive de peu et essaie tant bien que mal de passer à tout prix pour rejoindre le professeur.

 

Mission N°3 :

Arrivé dans la pièce, le robot détecte rapidement la lumière émise par Hiroshi puis se dirige vers lui afin de le sortir des gravas. Le professeur monte sur CC9 et lui ordonne de soulever la grande plaque de métal où se situe sa fille. Par chance, elle est seulement inconsciente.

Ils s’échappent de l’épave pour se mettre en lieu sûr.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *