17velizy4


Bienvenue sur la page du 4eme groupe sur le defi NXT de l’IUT de Velizy !

 

Je nous présente !

Le gars à gauche c’est Alexandre, le mécano du groupe, il a merdé participé (à la réalisation du robot), à sa droite c’est Cédric, on sait pas ce qu’il a développé, on cherche encore.. , il a merdé .  Au milieu à droite c’est mwa, celui qui a fait toutes les fautes d’orthographes ici présentes, il a pas merdé. Avant de finir, voici Clément, il a développé CC9 avec Cedric déjà présenté. Et le meilleur pour la fin, Arfang, il a designer le décors et a participé a toutes les taches.

Nous allons vous présenter notre version 42.6 du Rescue Bot CC9 !

Tout a commencé en 2017, la compagnie Julian Industrie MoosclesIndustrie (excusé le), vient tout juste de lancer son prototype de robot musclé : Le MoosclesBot (inutile mais telllleeeement adorable ! )

Suite à cette échec cuisant commercialement, la jeune start-up se lança dans la construction d’un robot de sauvetage (si on oublie les autres echecs comme le parfait robot pince a linge)
Ainsi naquit le Rescue Bot CC9 !

Ses débuts furent complexes, implexes, pleins de mots en -plexes, nous avons avancé a petit pas, mais nous avons avancé !

Résultat, au bout de 6mois quelques heures ! :

Suite à cela, il prit vie, après quelques retouche sur son code !
(Il a pas aimé la mise a jour parce-que c’était pas un nombre premier. On l’as débrancher quand il a dis « I’m sorry Dave, I’m afraid I can’t do that » Bonjour Aurevoir HAL 9000)

/>Insert DRAMA.mp3</
Après des jours et des jours sans fermer l’œil, nous arrivâmes à nos fins ! Le fruit de notre travail est capable de se déplacer, de changé de voie et de comprendre le sens de la vie !

Lien de la première étape :

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *