CLEAN 2022: BRAVE GODS, GEII ANGERS


Composition de l’équipe :

Gayth IBRAHIM

Amine FILAHI

Léo CASTRE

Camille CHAULEAU

Layla QUEYSSAC

Adem DRIBEK

Logo de BRAVE GODS

I am Bean, Mr Bean ! Il est de retour ! Un ami d’enfance pour certains, inconnu au bataillon pour d’autres… c’est l’exemple à suivre !

1- Une bonne journée commence par un bon réveil

Le LAZY TeddyBean

ZZZZZZ ZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZ

Il est 6h45, le soleil commence à se lever et TEDDYBOT est entrain de dormir paisiblement. Ce moment de la journée est toujours le plus compliqué. Ehh Oui, chaque jour il doit se racheter un réveil, car ils finissent tous à l’eau… Pourquoi ? Car chacun de ses réveils finit dans son verre d’eau jaune, car TEDDYBOT est malin mais ne sait pas comment couper le son du réveil. Mais il ne s’arrêtera pas à cette défaite.

TeddyBot se lève puis avance lentement, tourne la tête à droite puis à gauche en direction du réveil qu’il fait tomber dans l’eau et PLOUUFFF !! Encore un de perdu !! See you soon le réveil !!

En effet, ce dernier a mis au point un système qui le réveille mais qui ne se verra pas décoré du Prix Nobel des inventions. TEDDYBOT finit toujours par se rendormir. Le principe de son invention est le suivant : à partir d’un simple tuyau relié à un système de pompe à eau chauffant, TEDDYBOT va se faire asperger d’eau. Malheureusement il parvient à boucher le tuyau avec son orteil… Il finit donc par se rendormir systématiquement. Notre cher ingénieur sans diplôme ne parviendra pas à régler son souci. L’eau pulvérisée n’est peut-être pas assez chaude ? ou froide ? ou encore spicy ? Je ne sais quelle idée pourrait traverser l’esprit de Teddybot.

Nous lui souhaitons a good dream pour les deux petites heures qui lui reste de sommeil.

2- Un tour au magasin

Here we go again ! What a long day in the market

TeddyBot se promène tranquillement à LIDL dans l’optique de trouver un nouveau reveil pour demain matin.

Mais comme toujours il finit par se retrouver dans son rayon favori : Moutarde/Pickles.

Unfortunately, il tomba sur the essential thing that everyone should have in his WC. Attention nous nommons the famous Toilet Paper !!

Ne s’attendant pas à sa maladresse à nouveau, TEDDYBOT pressa le pas en direction du papier toilette et essaya de prendre le rouleau qui est au plus haut de la pile (c’est toujours celui-là qui brille le plus !!), mais ce qui devait arriver, arriva…

Notre cher ami, British, finit par se coincer puis par faire tomber l’ensemble des rouleaux posés en pyramide.

Lorsque tout cela se dégringola, TEDDYBOT resta figé pendant un bon moment avant de tout nettoyer à sa manière c’est-à-dire : déserter la place et nettoyer la zone. (il ne faudrait pas se faire prendre par le vigile du Lidl…)

3- Sortie du Parking

Bloqué in the parking mais everything est possible avec la MinBot !

Après sa longue excursion en magasin, le coffre de la MiniBot plein, TEDDYBOT est inquiet, car il n’a pas assez d’argent pour quitter le parking (et oui le papier toilette était un extra non prévu !).

TeddyBot a failli in extremis rester bloquer dans le parking mais fini par sortir avec une astucious idea but really hard to do. On vous l’a dit TEDDYBOT n’a pas le temps et fera tout pour quitter le parking sans le payer. Pour cela TEDDYBOT à travers ses capteurs va analyser les entourages et remarquera qu’un autre véhicule désirera rentrer dans le parking souterrain. Lorsque la voiture essaie de rentrer, BOOOM notre fou-furieux de TEDDYBOT accélére et fonce dans the CAR.

The grey Jaguar, a british car’s model, part à la renverse à cause de la puissance incontrôlable de TEDDYBOT. Ce dernier parviendra à fuir sans que quiconque ne le voit.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *