Il Punto té punta -Angers 2020


Présentation de l’équipe :

TRICOIRE Elie
DAUDIN Noé
PERAUDEAU Dorian
QUESNEL William
PELLON Cédric
ATTMANI Ayoub
NMILI Gildas
REBILLARD Anaëlle

Mission N°1:

Dans un élan de désespoir, deux voyants s’allument dans l’obscurité, notre courageux Bathyscop vient de se réveiller après une longue période d’inactivité. Malheureusement les entrailles des fonds marin le retienne prisonnier, les algues envahissent son hélice.. Mais il ne s’avoue pas vaincu ! Son grappin projeté, il s’agrippe puissamment à un rocher. Il arrive à s’extirper des algues grâce à la force de son treuil, atterrit enfin à son point d’attache et peut se stabiliser.

Mission N°2:

Le périple n’est pas fini, Bathyscop se retrouve en plein milieu d’un terrain accidenté formant un labyrinthe. Pour pouvoir continuer plus loin il va quand même devoir avancer, il s’y risque pas à pas, contourne un obstacle et continue de plus en plus sur de lui mal-grès les effrayantes structures qui l’entourent. Dernière ligne droite ! Le dernier bâtiment se rapproche dangereusement mais Bathyscop s’arrête juste à temps, ouf .. Il a vaincu le terrain et retrouve le sou-marin Mère !

Mission N°3:

Alors qu’il pensait enfin être tranquille, d’énormes tentacules visqueuses apparaissent d’un coin sombre… Il ne sait plus quoi faire, il panique complétement et subit d’énormes dégâts. Ses capteurs s’affolent, plus rien ne fonctionne correctement, la batterie de signal se coupe et nous perdons la transmission.

A l’heure actuelle nous attendons toujours une réponse de Bathyscope…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *