Le CRO-mignon de Velizy affamé au pays des Cracoucass


Au fin fond d’une cave de l’IUT de Velizy, ressemblant à une salle de classe un petit groupe d’étudiants travaillent d’arrache-pied pour donner vie à Cro-mignon. Cro-mignon a faim et il doit aller chercher des oeufs dans le nid de Cracoucass pour les rapporter dans sa tribu et faire une bonne grosse omelette, Miam !

Notre équipe composée d’étudiants qualifiée pour donner vie au Cro-mignon se compose de : OLIVEIRA Eric – DE CERVAL Cyprien – CARRARA Téo – PIERRAT Valentin – GAVROY Valentin – SGARAVATTO Ronan – BARRY Evan – LOISEAU Damien – SAIDI Ilias – GUILLO Antoine- ESNAULT Maxime-KOCH Julien- HAMCHAOUI Sélyan – INACIO Chloe

Le CRO-mignon de Velizy affamé au pays des Cracoucass

Notre équipe se compose de petits groupes avec des missions différentes d’aucuns sont chargés de réaliser la mission 1, d’autres la mission 2, nous avons également une équipe décoration et pour finir notre équipe mécanique qui donne vie au robot.

Nos équipes ont commencé par analyser le sujet et on a ensuite défini un plan d’action, pour que les équipes se répartissent équitablement le travail pour plus d’efficacité.

Schéma de principe du fonctionnement de notre robot

C’est ainsi qu’une première Team s’est occupée de la mission 1 et une autre de la mission 2, la mission 3, jugé la plus simple des 3 est laissée de côté le temps de finir la programmation des autres missions.

La conception de Cro-mignon par la Team mécanique ayant pris du retard, la team programmation s’en trouva affecté. La conception des programmes prenant du retard, l’avancement de la mission de Cro-mignon au pays des Cracoucass en pris par la même occasion. Cependant que le robot prenait du retard, l’environnement dans lequel il devait évoluer lui avançait, la conception des décors ne dépendant pas des autres Team.

Après avoir réussi à monter un robot la Team programmation a réussi a lancer Cro-mignon dans sa première mission dont vous retrouverez la vidéo juste la :

Une vidéo d’une mission réussie :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *