CLEAN 2018 = GEII Créteil-Vitry Crew 2


MISSION ESPOIR ASGARDIA

En 3018, dans la région Cristolienne  sur la planète Terre.

TitooXI, robot de dernière génération, doit charger le dernier vaisseau pour Asgardia. Seul dans la vaste base d’Exodus dépourvue de vie depuis trop longtemps. Du fait de la cryogénisation des 120 membres de l’équipage dans des sarcophages, tous les espoirs reposent sur sa technologie.

MISSION 1

TitooXI vient de réceptionner l’autorisation de lancer la mission FUGDIS-15.

Il s’assure que les paramètres vitaux des passagers soient satisfaisants avant de partir déverrouiller les 3 sas de confinement. Tout d’abord, il déverrouille le sas des réserves alimentaires et du matériel scientifique. Il poursuit sur sa lancée en déverrouillant le sas des coffres cryogéniques. Il termine par celui des bouteilles de trinitramide qui aideront le vaisseau à émigrer de la Terre.

MISSION 2

Rien qu’à la pensée du carburant douteux, TitooXI en a des sueurs électrostatiques. Néanmoins, il ne faut pas perdre de vue la mission. TitooXI commence par charger le premier container dans le vaisseau. Le compartiment des humains viendra se caler derrière ensuite.

Passons maintenant au bloc carburant, une station HWK doit accueillir le carburant. Cette station autonome mélange les composés chimiques afin d’activer notre container. La station va alors sceller et tourner le cube qui commencera à chauffer et vibrer.

MISSION 3

Une fumée envahit l’habitacle. Le robot arrive à en échapper. Il place alors le container du carburant dans le réceptacle qui se referme automatiquement. Le vaisseau décolle alors, ne laissant malheureusement aucune chance à TitooXI d’échapper à  l’explosion destructrice de la base permettant ainsi aux 120 humains de poursuivre les étoiles.

Seul un tas de débris témoigne de l’acte libérateur de TitooXI dédié aux 120 passagers en route vers le portail d’Asgardia.

——

Voici notre équipe de choc :

Merci !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “CLEAN 2018 = GEII Créteil-Vitry Crew