BRIVE4


TitooXI est doté des dernières technologies existantes, ce qui peut lui permettre de sauver une partie de la population vivant sur Terre.
TitooXI doit impérativement sauver l’humanité seule, pour cela il doit exécuter plusieurs missions sans commettre la moindre erreur, au risque d’anéantir la population terrienne.
Tout d’abord le robot va déverrouiller la porte de la base Exodus afin de pouvoir détecter les éléments dans la base, 3 S.A.S qui lui permettra de transporter plus tard. D’abord les réserves alimentaires et le matériel scientifique qui se trouvent à la fin de la voie rouge, puis les coffres cryoniques à la fin de la voie bleu et enfin les bouteilles trinidramide à la voie verte qui lui permettons de quitter la Terre avec le vaisseau et de continuer sa mission.
Il prend ensuite les ressources alimentaires et le matériel scientifique, puis les coffres cryoniques qu’il amène dans le vaisseau. Le carburant ne peut pas être amener directement, il doit être mélangé dans une salle spécialisée, la station HWK afin d’être activé. Cette opération est très délicate vu que le carburant n’a jamais été stabilisé.

Le robot doit par la suite faire très attention il doit prendre le carburant stabilisé dans la station pour l’emmener dans la fusée qui décolle aussitôt en sauvant tous les humains laissant le robot à son triste sort avec la terre entièrement détruite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *