CLEAN 2017 = Créteil


Un message de détresse

 

Mission 1

Durant une nuit turbulente, un ouragan surgit sur l’île de Kamushi .

Dévastant tout sur son passage. Celui-ci toucha malheureusement le laboratoire du célèbre professeur Nagitomi connut pour ses nombreuses expériences sur les Raijus .

Cette nuit là, sa petite fille l’avait accompagnée à son travail pour découvrir les œuvres et découvertes de son père.

Coincé sous les décombres avec sa fille, le professeur déclencha l’appel de détresse, il réussi à appeler le robot CC9 à son secours.

CC9 est enseveli sous les gravats! Il parvient à ce libérer. Attiré par le signal lumineux déclenché par le professeur, il tente de le retrouver. Dans un premier temps il esquive un mur de l’enceinte puis une tour, avant de tomber nez à nez avec le laboratoire.

 

Mission 2

Arrivé à l’intérieur de la zone du laboratoire,CC9 poursuivit son chemin. Au milieu des décombres,CC9 zigzaguait entre les murs en ruines . Les machines du laboratoires étaient délabrées, certaines installations électriques menaçaient de s’effondre à tout moment , leurs câbles électriques étaient arrachés par la précédente catastrophe.

CC9 continua de zigzaguer quand tout à coup une colonne s’effondra sur CC9, qui l’évita de justesse. CC9 observa un signal lumineux au loin , dans les décombres…

Mission 3

CC9 s’approcha peu à peu du signal et trouva étendu sous les décombres le professeur désespéré  et sa jolie fille. Il lui ordonna de soulever les décombres dans le but de secourir sa fille, CC9 s’empressa de le faire . Ce dernier sorti la fille, la pris dans ses bras et les ramena tous les deux en lieu sûr.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *